Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les mailles humanitaires
27 octobre 2018

Bonjour

Ce blog pour vous parler de mon passe temps mis au service des autres.

Jeune retraitée, tout ce temps devant moi....qu'en faire ??

Ancienne présidente fondatrice d'une association humanitaire en faveur de l'enfance défavorisée au Burkina Faso, malgré la baisse de mes revenus , je souhaitais encore me rendre utile aux autres.

Aussi, j'ai trouvé un moyen de concilier la façon de passer agréablement du temps et me rendre utile.

J'ai cherché comment venir à nouveau en aide à l'enfance défavorisée d'Afrique et finalement j'ai trouvé que l'on pouvait réaliser de la layette , de fil...en aiguille j'ai aussi découvert le groupe Bénévolaine, et là, vraiment pour celle qui aime tricoter...il y a de quoi faire, les besoins sont constants et couvrent toute la France et aussi mon cher Burkina, le Togo, Madagascar...

Et voilà, comment j'occupe mon temps depuis, j'ai confectionné de la layette pour les prémas du Togo et Burkina, des bonnets pour les sans abri, des châles et chaussons pour les résidents maison de retraite de ma région Hauts de France

1-1-1-IMAG0410

Publicité
Publicité
Commentaires
les mailles humanitaires
Publicité
Archives
Publicité